Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

  • : A-S-M-85
  • A-S-M-85
  • : Afin de mettre nos compétences en commun et de proposer, entre autres, les services d’une équipe de motocyclistes : - à différentes organisations sportives, ceci afin d’offrir une sécurité accrue lors du déroulement des épreuves qu’elles organisent. - à tout autre organisme pouvant avoir recours à une assistance motocycliste. Pour assurer la sécurité ou l’encadrement motos sur de telles manifestations plusieurs critères doivent entrer en ligne de compte.
  • Contact

News

Actualités A.S.M 85   

Prochaines épreuves:

Samedi 17 juin 

Triathlon Vertou 

Les Foulées du Gois

week-end du 24 et 25 juin

Triathlon St Jean de Monts

Recherche

Compteur

25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 06:20
TRIATHLON DE L'AIGUILLON SUR MER 2016
TRIATHLON DE L'AIGUILLON SUR MER 2016
TRIATHLON DE L'AIGUILLON SUR MER 2016
TRIATHLON DE L'AIGUILLON SUR MER 2016

Ce week-end le Triathlon Sud Vendée organisait son grand rendez-vous. Au programme un triathlon L, le Junior Européan Cup Féminin et masculin, et pour finir un Triathlon open S….quel beau programme, très bien organisé avec des bénévoles disponibles.

L’équipe était composée de Ptit Jean, Jacques, René, Christian, François, Gégé, Cahuët, Sussu, Yves et Yann. Toute l’équipe remercie François GRUET, directeur de Bricomarché Challans, pour la fourniture des pantalons de pluies, ils sont très efficaces……..

Le week-end a commencé par l’épreuve L, rien à signaler, le temps clément nous a fait apprécier une très belle épreuve.

Le dimanche, le soleil a été un peu distrait, il a oublié qu’une épreuve européenne junior se déroulait à l’Aiguillon sur mer, ce monsieur s’est fait attendre, pour ne pas dire désirer. La chaussée glissante et la volonté de se dépasser des triathlètes ont engendré quelques chutes.

Le triathlon Open S de fin de journée a vu une course animée et malheureusement, malgré la bonne volonté des bénévoles, une chute plus importante à nécessité l’intervention des pompiers.

Nous retiendrons de ce week-end, une excellente organisation et une volonté des bénévoles de bien faire.

Nous avons aussi fait une belle rencontre en la personne de Noël, arbitre européen, qui de plus a félicité le professionnalisme de l’ASM 85.

Merci à tous les motards de l’ASM pour leurs investissements, car ce week-end les conditions climatiques n’étaient pas toujours très drôles.

Partager cet article

Repost 0
Published by A-S-M-85
commenter cet article

commentaires