Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

  • : A-S-M-85
  • A-S-M-85
  • : Afin de mettre nos compétences en commun et de proposer, entre autres, les services d’une équipe de motocyclistes : - à différentes organisations sportives, ceci afin d’offrir une sécurité accrue lors du déroulement des épreuves qu’elles organisent. - à tout autre organisme pouvant avoir recours à une assistance motocycliste. Pour assurer la sécurité ou l’encadrement motos sur de telles manifestations plusieurs critères doivent entrer en ligne de compte.
  • Contact

News

Actualités A.S.M 85   

Prochaines épreuves:

Samedi 17 juin 

Triathlon Vertou 

Les Foulées du Gois

week-end du 24 et 25 juin

Triathlon St Jean de Monts

Recherche

Compteur

28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 17:02
Triathlon de St Nazaire

Dimanche 24 mai a eu lieu la première participation de l'ASM 85 aux épreuves du Triathlon de ST NAZAIRE 44 .

Après un départ matinal ou tous les ASM étaient pile à l'heure, nous nous sommes rendus sur le site du lac du Bois JOALLAND (base de départ) .

Un petit XS de 10 KM pour se mettre en forme et après un repas que l'on qualifiera de frugal (faut déjà aimer le taboulé) on est parti pour un M de 40 KM .Petite originalité cette fois, le circuit était ouvert à la circulation des voitures dans le sens de la course. Pas de gros soucis malgré tout, aucun incident car cela a été bien géré par les signaleurs...et les motards .

L'organisation avait prévu 2 motos (hors ASM) pour transporter les 2 secouristes qui devaient tourner sur le circuit...vu qu'il manquait un signaleur un des motards a dû le remplacer au dernier moment et votre serviteur a du se trimbaler le 2eme secouriste...avec qui un échange verbal un peu tendu a eu lieu pour un problème de ganivelle oubliée mais bon,il est parti fâché en fin de course....je ne comprends pas pourquoi.

Très belle journée, la météo ayant décidé de nous épargner.

Après , départ en 2 temps...notre ami GIGI ayant oublié ses valises...il s'est superbement rattrapé en nous offrant une petite collation au retour par BOUIN.

L’organisation avait l'air plutôt contente de notre prestation (vu le mail qu'on a reçu ensuite.) Je pense qu'on a notre ticket pour ST NAZAIRE 2016.

Merci à toute l'équipe...

Le responsable du jour.

Partager cet article

Repost 0
Published by A-S-M-85
commenter cet article

commentaires